En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Dimanche 22 mars avait lieu le premier tour des élections départementales. La droite est sortie largement en tête, alors que la gauche divisée est en passe de perdre le 29 mars une trentaine de conseils généraux et que le Front national, à plus de 25%, est qualifié dans plus d'un canton sur deux.
La rédaction de RTL s'est mobilisée en réalisant une soirée spéciale, de 19 heures à 23 heures. Accompagné des grandes signatures de la station (Alba Ventura, Jean-Michel Aphatie, Alain Duhamel, Olivier Mazerolle), des journalistes politiques de la station, des envoyés spéciaux et correspondants mobilisés partout en France, Marc-Olivier Fogiel a analysé et décrypte les résultats.
Tout au long de la soirée, des personnalités politiques ont aussi été invitées à réagir en direct.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte