Il ne rate pas un seul commentaire à l'égard de son successeur. Nicolas Sarkozy a réagi à la polémique concernant le salaire du coiffeur de François Hollande. Le Canard Enchaîné a dévoilé que le coiffeur du président de la République percevait un salaire mensuel de 9.895 euros. Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll a confirmé l'information en expliquant que "ce qui est annoncé est vrai". "Je peux comprendre les interrogations, je peux comprendre qu'il y a des jugements (...) Chacun se coiffe non ? Ce n'est pas n'importe qui, voilà c'est tout", a-t-il ajouté.
Nicolas Sarkozy, en séance de dédicaces pour La France pour la vie en Corse, a été interrogé par l'une des personnes présentes sur place. "Les pires sont ceux qui donnent des leçons. Ça doit être un bon coiffeur", lâche-t-il face aux caméras de BFMTV.
François Hollande a reçu un soutien inattendu face à cette polémique. L'ancienne première dame, Valérie Trierweiler, a défendu le chef de l'État sur Twitter. "Soyons juste : F.Hollande n'était pas au courant du salaire du coiffeur. je peux témoigner de sa colère lorsqu'il l'a su plus tard", a-t-elle écrit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte