Manuel Valls est un premier ministre populaire. Alors qu'il devance François Hollande d'une quarantaine de points dans les sondages, le chef du gouvernement poserait, selon les dires de certains, de vrais problèmes à la droite qui ne saurait pas comment s'opposer à lui.
"La seule chose qui compte, c'est la politique qu'il va mener avec François Hollande, tempère Bruno Le Maire. Leurs résultats sur le chômage et les déficits publics". Selon le député UMP de l'Eure, l'urgence des 50 milliards d'euros d'économies se fait de plus en plus sentir.
"On n'a aucune proposition ou bien des propositions inquiétantes, fustige-t-il. J'ai peur que les Français payent le manque de courage de François Hollande par des mesures injustes".
Il ajoute : "Les Français jugent sur les résultats et il est temps de passer à autre chose, d'être beaucoup plus radical". Et de conclure : "Au bout du compte, tous les Français vont trinquer".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte