Brigitte Macron s'est rendue au Stade de France, mercredi 12 septembre au soir. La première dame a donné le coup d'envoi d'un match de foot entre le Variété Club de France et des Parlementaires. Il s'agissait d'un match au profit de la Fondation Pierre Deniker, qui oeuvre pour l'insertion des personnes autistes.
Au micro de RTL, Brigitte Macron explique vouloir que "cette société soit enfin, totalement inclusive. L'inclusion c'est le fil rouge de tous les thèmes que j'ai choisis, que ce soit sur le handicap, sur l'enfance, sur l'éducation. Je ne fais pas de politique, ce n'est pas mon terrain et ça ne le sera jamais".
La première dame devrait aussi jouer son propre rôle dans la série Vestiaires diffusée sur France 2 et qui traite de l'handicap. Selon les informations du Parisien, Brigitte Macron a tenu à rappeler qu'elle n'aimait "ni la lumière, ni les caméras".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte