Alain Juppé a souligné ce lundi 7 avril que la France avait "besoin" de Jean-Louis Borloo, qui a annoncé dimanche son retrait de la vie politique pour raisons de santé.
"Je lui souhaite de se rétablir", a déclaré le maire de Bordeaux à la presse. "Je sais qu'il est dans une période difficile, qu'il n'a pas encore gagné son combat contre la maladie. Il va le gagner et puis nous avons besoin de lui", a-t-il ajouté.
Je sais qu'il est dans une période difficile, qu'il n'a pas encore gagné son combat contre la maladie.
Alain Juppé
"Il a un langage qui porte dans l'opinion. C'est quelqu'un qui sait renouveler ses idées et je lui souhaite un bon rétablissement", a-t-il encore déclaré.
Le président de l'Union des démocrates et indépendants (UDI) a annoncé dimanche soir qu'il mettait un terme à ses mandats et fonctions politiques pour des raisons de santé. L'ancien ministre avait été hospitalisé fin janvier pour une pneumonie sévère accompagnée d'une septicémie. Sorti de l'hôpital le 4 février, il était resté en retrait de la vie politique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte