Jean-Christophe Lagarde parle d'un "choc", après la décision de Jean-Louis Borloo, qu'on savait malade depuis plusieurs mois, de mettre un terme à ses mandats politiques.
Le désormais ex-président de l'UDI "connaît des problèmes de santé depuis près de 2 mois, explique-t-il au micro de RTL. Malheureusement, ses problèmes ne s'arrangent pas aussi vite qu'on l'aurait voulu."
C'est quelque chose qui est curable
Jean-Christophe Lagarde
La maladie dont il souffre "est quelque chose qui est curable mais il a besoin pour cela de toute sa disponibilité, de toutes ses forces pour combattre la maladie", précise le secrétaire général de l'UDI.
"Il reste là, militant parmi les nôtres mais il doit d'abord s'occuper de sa santé. C'est évidemment un choc pour nous tous et on espère qu'il reviendra très vite", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte