1 min de lecture Bertrand Delanoë

Bertrand Delanoë fera "la campagne du candidat PS en 2017" et "espère que ce sera Hollande"

REPLAY - Pour la première édition du "Grand Témoin", l'ancien maire de Paris a évoqué les grandes questions de société actuelles de 19h15 à 20 heures, mercredi 1er avril.

Marc-Olivier Fogiel et Alain Duhamel Le Grand Témoin Marc-Olivier Fogiel & Alain Duhamel
>
Bertrand Delanoë fera "la campagne du candidat PS en 2017" et "espère que ce sera Hollande" Crédit Image : Fred Bukajlo / Abacapress pour RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

C'est le nouveau rendez-vous d'information de RTL. Au moins une fois par trimestre, deux grandes voix de la radio, Marc-Olivier Fogiel et Alain Duhamel, reçoivent une personnalité pour évoquer l'état de la société française et débattre des grandes questions d'actualité.

Bertrand Delanoë était l'invité de cette première édition, entre 19h15 et 20h. Un an après son départ de la mairie de Paris, le député socialiste faisait son retour au micro de Marc-Olivier Fogiel pour analyser, commenter et proposer ses solutions aux maux de la France. Un rendez-vous de 45 minutes à réécouter en podcast.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bertrand Delanoë Parti socialiste Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants