Aurélie Filippetti s'est-elle fait pirater son compte Twitter ? C'est en tout cas ce qu'elle affirme ce dimanche 18 mai, au lendemain de la publication d'un message, dans lequel elle relayait un sondage très défavorable à Ségolène Royal, suggérant que cette dernière est "un handicap pour Hollande".
Pour éteindre l'incendie et éviter un deuxième couac en une semaine au gouvernement de Manuel Valls, la ministre de la Culture et de la communication a dénoncé "une intrusion inacceptable", assurant qu'une "enquête est en cours avec Twitter".
Aurélie Filippetti, qui avait récemment tenu des propos allant dans le sens de Ségolène Royal, à propos du machisme en politique, a écrit sur son compte qu'elle trouve "étonnant que certains alimentent des polémiques stériles".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte