1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Association de malfaiteurs : Serge Dassault contre-attaque
1 min de lecture

Association de malfaiteurs : Serge Dassault contre-attaque

Visé par une plainte pour association de malfaiteurs, Serge Dassault dénonce "une instrumentalisation judiciaire" et dépose plainte pour des "menaces".

L'industriel Serge Dassault à Paris le 17 octobre 2013.
Crédit : AFP / FRANCOIS GUILLOT
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Le sénateur (UMP) Serge Dassault a dénoncé lundi 6 janvier une "instrumentalisation judiciaire" après la plainte le visant pour association de malfaiteurs, et a de nouveau saisi la justice de "menaces" et d'un chantage dont il se dit la victime.

Quelques heures après l'annonce d'une plainte pour association de malfaiteurs déposée le 3 janvier par un homme victime d'une tentative d'assassinat à Corbeil-Essonnes, les avocats de l'avionneur ont saisi le parquet d'Evry d'une nouvelle plainte pour "des appels téléphoniques malveillants réitérés, tentative d'extorsion de fonds, chantage, menaces, recel et complicité de ces délits".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte