Rémi Gaillard a publié, vendredi 28 mars, sa dernière vidéo sur Facebook. Dans "free sex", le spécialiste de la caméra caché fait semblant d'avoir des relations sexuelles avec des jeunes femmes qu'il croise dans la rue, dans le parc ou bien encore au supermarché.
Une vidéo potache qui a immédiatement suscité des réactions sur les réseaux sociaux, entre amusement et indignation. Beaucoup de femmes y voient une incitation à la violence sexuelle à leur encontre. On pourrait dire qu'elles manquent d'humour.
Sauf qu'il faut regarder sur internet les centaines de témoignages de femmes qui racontent les agressions quotidiennes dont elles sont l'objet, le plus souvent dans les transports en commun (attouchements abjects, agressions verbales...).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte