1 min de lecture Information

"Free sex" de Rémi Gaillard : il faut aussi écouter le politiquement correct

CHRONIQUE - L'humoriste Rémi Gaillard, très populaire sur internet, suscite la polémique avec sa dernière vidéo. On l'accuse notamment de banaliser, au travers de son dernier sketch, les violences sexuelles sur les femmes.

>
"Free sex" de Rémi Gaillard : il faut aussi écouter le politiquement correct Crédit Média : RTL | Date :
Jean-Michel Aphatie

Rémi Gaillard a publié, vendredi 28 mars, sa dernière vidéo sur Facebook. Dans "free sex", le spécialiste de la caméra caché fait semblant d'avoir des relations sexuelles avec des jeunes femmes qu'il croise dans la rue, dans le parc ou bien encore au supermarché.

Une vidéo potache qui a immédiatement suscité des réactions sur les réseaux sociaux, entre amusement et indignation. Beaucoup de femmes y voient une incitation à la violence sexuelle à leur encontre. On pourrait dire qu'elles manquent d'humour.

Sauf qu'il faut regarder sur internet les centaines de témoignages de femmes qui racontent les agressions quotidiennes dont elles sont l'objet, le plus souvent dans les transports en commun (attouchements abjects, agressions verbales...).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Information Société Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants