1 min de lecture Travail dominical

Anne Hidalgo est l'invitée de RTL mercredi 14 octobre

INVITÉE RTL - La maire de Paris répondra aux questions d'Olivier Mazerolle à 7h50.

Anne Hidalgo le 9 septembre 2015.
Anne Hidalgo le 9 septembre 2015. Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Le travail dominical devient une réalité pour certains à Paris. Darty, la célèbre enseigne d'électro-ménager passe le cap et ouvrira désormais le dimanche dans la capitale, en tout cas, dans près de la moitié des magasins de la capitale, ceux qui se trouvent dans les "zones touristiques internationales" établies par la nouvelle loi Macron. L'enseigne d'électroménager est parvenu à un accord avec les syndicats. Des contre-parties ont été négociées : 50 emplois en CDI seront créés et le travail dominical se fera sur la base du volontariat. Anne Hidalgo, la maire de Paris, réagira sur RTL ce 14 octobre 2015 à cette nouveauté qui fait débat.

D'après le quotidien économique Les Échos, la maire de Paris cherche aussi à boucler son budget, il lui faut trouver 400 millions d’euros pour équilibrer ses comptes. Elle propose notamment une hausse des droits de mutation, des économies et plus de PV.
La maire de Paris, Anne Hidalgo, répondra aux questions d'Olivier Mazerolle dans RTL Matin présenté par Yves Calvi dès 7h50.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Travail dominical Anne Hidalgo Société
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants