Le week-end fut festif dans la capitale. La maire de Paris Anne Hidalgo a vibré avec les Bleus dimanche 15 juillet, après avoir participé aux festivités de la fête nationale samedi 14 juillet. Le Champ-de-Mars, dans le VIIème arrondissement de la capitale, avait été réquisitionné pour l'occasion. Le Concert de Paris avait précédé le traditionnel feu d'artifice tiré depuis la Tour Eiffel pour la fête nationale et une fan-zone avait été installée au pied de la dame de fer pour vivre la finale des Bleus contre la Croatie.
Les Champs-Elysées seront de nouveau à la fête ce lundi 16 juillet avec le retour de l'équipe de France sur le sol de l'Hexagone. Dès leur atterrissage en France, les Bleus monteront dans le bus qui leur fera descendre les Champs-Elysées, acclamés par des centaines de milliers de personnes.
Mais après ce week-end festif, où Paris était à l'honneur, le retour à la réalité pourrait être difficile pour la maire de Paris. "Le roi des forains" Marcel Campion lui a récemment adressé un courrier, révélé par Le Figaro, qui montre que la bataille entre le propriétaire de la grande roue et la municipalité est toujours d'actualité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte