Manuel Valls se range définitivement dans le camp de la direction d'Air France. Le Premier ministre a vivement haussé le ton vendredi 26 septembre concernant la grève des pilotes d'Air France, appelant de nouveau les pilotes à arrêter une grève "insupportable" pour les usagers, la compagnie aérienne et le pays.
En marge d'un déplacement à Arras (Pas-de-Calais), le Premier ministre s'en est pris à l'"attitude égoïste" des pilotes grévistes, les appelant à accepter la dernière proposition faite par la direction et à abandonner leur revendication d'un contrat de travail unique entre les pilotes d'Air France et de sa filiale à bas coûts Transavia. Cette demande est "incompatible" avec le développement du low-cost, selon Manuel Valls.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte