Une partie des députés socialistes veut faire une série de contre-propositions au gouvernement dans le cadre du plan d'économies de 50 milliards d'euros. "Une majorité de parlementaires socialistes considère que ce plan est acceptable", considère toutefois Laurent Fabius.
Le ministre des Affaires étrangères défend le principe des mesures présentées par Manuel Valls : "Il faut l'investissement et l'assainissement. Il faut permettre aux entreprises d'être davantage à l'aise pour investir (...) Je pense que le cadrage est bien équilibré".
S'il accepte le principe des "discussions avec les parlementaires", le numéro deux du gouvernement considère que le principe général du plan d'économies devra être respecté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte