Un homme de 47 ans a tenté de se suicider en se tirant une balle dans la tête et a survécu. Il a alors contacté les pompiers ce mercredi 12 mars depuis son domicile de Capelle-lès-Hesdin (Pas-de-Calais) et leur a indiqué qu'il s'était tiré une balle sous le menton et perdait du sang. Les pompiers se sont rendus à l'adresse indiquée, où ils n'ont trouvé personne. L'homme s'était rendu entre temps "tout seul avec sa voiture" à la clinique.
La balle que l'homme a tirée est semble-t-il resté bloquée dans ses sinus. Le Samu a décidé d'appeler l'hélicoptère pour transférer l'homme à l'hôpital d'Amiens. "Il était vivant, il était conscient", ont indiqué les secours. Le pronostic vital de cet homme n'était pas connu mercredi soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte