Une mère de famille aurait tué ses deux enfants avant de se donner la mort, dans la nuit de jeudi à vendredi à Paris. La femme de 35 ans a été découverte par le père des enfants vers minuit, à son domicile du XIIe arrondissement de Paris, ce vendredi matin, rapporte Le Parisien.
"Selon les premières constatations, la mère, âgée de 35 ans aurait tué ses deux enfants, âgés de 1 et 4 ans, en les étouffant avant de mettre fin à ses jours en se pendant", écrit le quotidien.
Les équipes du Samu, arrivées sur place, n'ont pas pu ranimer les victimes. "Pour l’heure, les raisons de ce geste n’ont pas été déterminées. Les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne ont été chargés des investigations", conclut Le Parisien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte