1. Accueil
  2. Actu
  3. Nord: un homme meurt dans l'incendie de sa maison
1 min de lecture

Nord: un homme meurt dans l'incendie de sa maison

Un homme de 38 ans aurait mis le feu à son domicile après un différend avec son ex-épouse.

La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme de 38 ans est décédé vendredi 3 janvier à Fenain, près de Douai (Nord), dans l'incendie de sa maison qu'il a vraisemblablement provoqué à la suite d'un différend avec son ex-épouse

Cet homme aurait déversé de l'essence à l'étage de son habitation, puis mis le feu, provoquant une explosion qui l'a tué sur le coup, vendredi vers 14H00, a indiqué une source policière. Les restes d'un bidon ont été découverts sur les lieux.

L'ex-épouse est partie juste avant que la victime ne veuille mettre le feu à l'habitation, a de son côté précisé le parquet de Douai. L'incendie s'est propagé à deux maisons mitoyennes et les a rendues inhabitables, mais n'a pas fait de blessé, selon la source policière. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte