A Nice, la police enquête sur un meurtre bien mystérieux qui s'est produit en plein centre ville. Le corps d'un homme a été retrouvé à proximité d'un squat, ficelé dans un sac de couchage.
Les enquêteurs disposent de très peu d'informations. Quatre hommes ont été arrêtés dans un premier temps, mais d'après nos informations, ils seraient sur le point d'être relâchés dimanche soir. La piste s'orienterait désormais vers un homme seul, qui se serait acharné sur la victime. Le corps de celle-ci n' pas pu être identifié. Il s'agirait d'un homme, entre 35 et 40 ans, vraisemblablement d'origine russe et qui, selon une source proche de l'enquête, serait bien mort des suites de coups portés à la tête.
C'est dans la nuit de vendredi à samedi qu'un témoin de la scène s'est rendu au commissariat pour signaler les faits. Les policiers, une fois sur place, ont mis 12 heures samedi matin pour établir leurs rapports de constatations. Durée inhabituellement longue.
L'immeuble où a été retrouvé le corps, pourtant dans une zone résidentiel, en plein cœur de Nice, est dans un état de délabrement extrême. Il a fallu, pour les enquêteurs, fouiller partout et composer avec une odeur particulièrement pestilentielle.
C'est dans une trappe, qui servait pour les occupants de ce squat de vide-ordures, que le corps a été retrouvé : soigneusement placé dans un duvet, ficelé tout autour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte