- 01m35s
1 min de lecture
Un policier en uniforme, le 13 janvier 2014, à Sarcelles (illustration).
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une fusillade en plein jour a fait deux blessés à Nantes. Un homme a fait feu ce mardi 18 février en début d'après-midi avec un fusil chargé de plombs près d'un centre commercial du quartier populaire Malakoff. La fusillade a eu lieu vers 13H30 dans une sandwicherie "kebab" installée dans une tente devant l'entrée d'un supermarché. Un homme y aurait fait irruption avec un fusil et tiré sur un autre homme. La deuxième victime a possiblement été touchée par un plomb égaré, a-t-on indiqué de source proche du dossier.
L'une des victimes souffre de blessures légères mais la seconde a été plus grièvement touchée. L'homme n'a cependant "pas d'organe vital atteint", a précisé la procureure de la République de Nantes, Brigitte Lamy. Le tireur a pris la fuite et était activement recherché mardi après-midi. Sur les lieux de la fusillade, un périmètre interdit au public a été mis en place pour laisser la police scientifique travailler, tandis que des enfants en poussette ou sortant de l'école passaient à proximité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte