La police de Mulhouse a été contactée dimanche 16 février, vers 5 heures du matin, par les habitants d'un immeuble de la ville. En cause, les pleurs ininterrompus d'un enfant. Arrivée sur place, la police découvre une petite fille de 3 ans qui explique que sa mère a disparu. Les pompiers viennent ouvrir la porte tandis que les forces de l'ordre tentent, sans succès, de prendre contact avec la jeune maman de 21 ans.
Ce sont alors les grands-parents de l'enfant, en week-end à Paris, qui sont appelés et forcés de rentrer en catastrophe. La mère refera finalement surface vers 14h, se rendant au commissariat pour signaler la disparition de sa fille. La jeune femme commencera par inventer une affaire de baby-sitter qui aurait quitté son poste, puis finit par avouer avoir laissé son enfant toute seule pour la nuit afin de se rendre en boîte de nuit.
La jeune femme y a passé une soirée très alcoolisée et a terminé la nuit dans un hôtel. Elle a été placée en garde à vue pour délaissement de mineur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte