1 min de lecture Mulhouse

Mulhouse : elle délaisse sa fille de trois ans pour aller en boîte de nuit

Les voisins, alertés par les pleurs de l'enfant, avaient prévenu les autorités vers 5 heures du matin.

Une boule à facettes dans une discothèque
Une boule à facettes dans une discothèque Crédit : DR
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La police de Mulhouse a été contactée dimanche 16 février, vers 5 heures du matin, par les habitants d'un immeuble de la ville. En cause, les pleurs ininterrompus d'un enfant. Arrivée sur place, la police découvre une petite fille de 3 ans qui explique que sa mère a disparu. Les pompiers viennent ouvrir la porte tandis que les forces de l'ordre tentent, sans succès, de prendre contact avec la jeune maman de 21 ans.

Ce sont alors les grands-parents de l'enfant, en week-end à Paris, qui sont appelés et forcés de rentrer en catastrophe. La mère refera finalement surface vers 14h, se rendant au commissariat pour signaler la disparition de sa fille. La jeune femme commencera par inventer une affaire de baby-sitter qui aurait quitté son poste, puis finit par avouer avoir laissé son enfant toute seule pour la nuit afin de se rendre en boîte de nuit.

La jeune femme y a passé une soirée très alcoolisée et a terminé la nuit dans un hôtel. Elle a été placée en garde à vue pour délaissement de mineur.

>
Mulhouse : une mère délaisse son enfant de 3 ans pour aller en boîte Crédit Média : Yannick Olland | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mulhouse Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants