La police judiciaire de Montpellier est encore sous le choc après la remise en liberté de trois proxénètes roumains par le tribunal correctionnel de la ville, mercredi 2 avril.
Déjà condamnés dans leur pays pour les mêmes faits, les trois hommes ont obtenu un délai pour préparer leur défense. Deux mois à l'air libre avant leur procès.
Les trois hommes avaient été arrêtés le week-end dernier après plusieurs semaines de surveillance. La PJ surveillait leurs allées et venues quotidiennes entre un hôtel de Saint-Jean-de-Védas et la périphérie de Montpellier.
Les trois proxénètes convoyaient en Jaguar plusieurs prostituées roumaines le long de la RN 113 où elles faisaient leurs passes.
Déjà condamnés dans leur pays à 5 ans de prison pour les mêmes faits, les trois hommes devaient être jugés en comparution immédiate, mercredi, mais ils ont demandé un délai pour préparer leur défense. Et le tribunal les a remis en liberté en attendant le procès dans deux mois.
Le soir de leur libération, les trois proxénètes ont pu dormir à l'hôtel, hébergés par leurs prostituées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte