1 min de lecture Prévisions

Météo en France : un temps ensoleillé sauf sur le Nord-Ouest ce jeudi 3 septembre

Jeudi 3 septembre, le soleil devrait dominer, mais quelques pans de ciel gris résisteront, notamment en Bretagne et sur la Manche.

meteo La météo Le service météo de RTL iTunes RSS
>
La météo du 03 septembre 2020 Crédit Image : AFP / Loïc Venance | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
Le service météo de RTL édité par Ryad Ouslimani

La journée de jeudi 3 septembre devrait voir une grande partie de la France profiter d'un ciel ensoleillé, sauf dans certains départements du Nord-Ouest, selon les prévisions de Météo-France. Le ciel gris résistera de la Bretagne à la frontière belge durant la journée, des pluies légères pouvant même se faire constater par endroits, notamment dans la matinée. 

Ces précipitations persisteront dans l'après-midi essentiellement sur les côtes de Manche, avec un vent de sud-ouest sensible. En soirée, les nuages gagneront la région parisienne. Dans le Nord-Est, le ciel sera variable, avec un soleil parfois timide.

Le reste du pays profitera non seulement d'un soleil présent, mais aussi de températures en hausse. Le relief des Alpes pourraient voir des passages nuageux, parfois nombreux. En Corse, quelques averses se déclencheront sur le relief.

Pour les températures, les minimales seront comprises entre 8 et 12 degrés du Nord-Est au Sud-Ouest, 10 à 15 degrés ailleurs, jusqu'à 17 à 20 degrés en bord de Méditerranée. Les maximales gagneront quelques degrés avec 21 à 24 sur la Bretagne et sur les côtes de Manche, 25 à 30 sur le reste du pays.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Prévisions Météo Été
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants