1 min de lecture Société

Météo en France du mardi 24 juillet 2018 : un temps de plus en plus chaud

Le temps de ce mardi 24 juillet sera de plus en plus chaud, avec des orages sur les reliefs, selon Météo France.

me´te´o-245x300 La météo Le service météo de RTL iTunes RSS
>
La météo à 7 jours du 24 juillet 2018 Crédit Image : AFP / Franck Fife | Crédit Média : Louis Bodin | Durée : | Date : La page de l'émission
Louis Bodin
Louis Bodin Journaliste RTL

Le temps de ce mardi 24 juillet sera de plus en plus chaud, avec des orages sur le relief, selon les prévisions de Météo-France. Des bourgeonnements nuageux sur le relief du Sud pourront donner une ondée, voire un coup de tonnerre, principalement sur les Pyrénées et le pays Basque dès la matinée, puis sur les Alpes du sud en journée. 

Mais dans les autres régions, la journée s'annonce estivale et largement ensoleillée, sous un ciel tout juste encombré par un léger voile d'altitude. On ne peut exclure une petite ondée en plaine en journée sur le nord-ouest de la Normandie jusqu'aux Hauts-de-France en passant par l'Ile-de-France.

Les températures

Les températures gagneront encore quelques degrés. Il fera le matin entre 14 et 23 degrés de la Manche jusqu'à la Méditerranée. L'après-midi, les températures maximales atteigneront 22 à 26 degrés sur les côtes bretonnes et de Manche, 27 à 33 partout ailleurs, localement 34 à 35 Sur le Languedoc et en vallée du Rhône.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Météo à 7 jours Intempéries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants