Deux femmes et un homme sont décédés après le passage du cyclone Garance, ont annoncé les autorités ce vendredi 28 février. "Bilan à 18H30 (15H30 à Paris): 3 victimes", a posté sur son compte X la préfecture de La Réunion.
La police précise que la première victime est une femme d'une cinquantaine d'années qui est morte à Saint-Denis. Les circonstances exactes de son décès ne sont pas encore déterminées à ce stade, elle aurait été emportée par les eaux.
L'homme est décédé dans un incendie d'origine électrique, a annoncé la préfecture dans un nouveau bilan dans l'après-midi. Le premier bilan provisoire faisait état d'un mort et deux portés disparus.
Le cyclone, jugé "brutal et violent" par le préfet, continue de frapper vendredi l'île, repassée en alerte rouge après la levée de l'alerte violette en début de matinée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte