En Direct
1 min de lecture
Un orage (illustration)
Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Paris et l'Île-de-France ont été placés en alerte orange pour les orages ce mardi 30 juillet à partir de 18 heures, au quatrième jour des JO, a annoncé Météo-France dans son dernier bulletin ce mardi matin.
"Ce soir et en première partie de nuit, du nord du Centre à l'Île-de-France, une dégradation orageuse est probable. Dans la zone balisée en vigilance orange, il existe un risque jugé très significatif d'avoir des orages forts accompagnés d'intenses précipitations (de l'ordre de 20 à 40 mm en moins d'une heure), de grêle, de bourrasques et d'une activité électrique soutenue. Ces phénomènes seront localisés", a indiqué le prévisionniste national.
Désormais en première ligne sur le front de la chaleur, les sites des JO seront soumis à des températures pouvant atteindre 35°C ce mardi, "et la nuit de mardi à mercredi sera très chaude, avec des températures minimales autour de 22°C", selon les prévisions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte