Attention à la chaleur. Ce jeudi 2 août, Météo France a placé 66 départements en vigilance orange canicule.
Les départements concernés sont : l'Ain, l'Allier, l'Alpes-Maritimes, l'Ardèche, l'Aube, l'Aude, l'Aveyron, les Bouches-du-Rhône, le Cantal, la Charente, le Cher, la Corrèze, la Corse-du-Sud et la Haute-Corse, la Côte-d'Or, la Creuse, la Dordogne, le Doubs, la Drôme, l'Eure-et-Loir, le Gard, la Haute-Garonne, le Gers, la Gironde, l'Hérault, l'Indre, l'Indre-et-Loire, l'Isère, le Jura, les Landes, le Loir-et-Cher, la Loire, le Loiret, le Lot, le Lot-et-Garonne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Moselle, la Nièvre, le Puy-de-Dôme, les Pyrénées-Orientales, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, le Rhône, la Haute-Saône, la Saône-et-Loire, la Savoie, la Haute-Savoie, Paris, la Seine-et-Marne, les Yvelines, les Deux-Sèvres, le Tarn, Tarn-et-Garonne, le Var, le Vaucluse, le Vienne, la Haute-Vienne, les Vosges, l'Yonne, le Territoire de Belfort, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val-de-Marne, et le Val-d'Oise.
Désormais, les deux tiers des départements de l'Hexagone sont placés en vigilance orange. La canicule s'étend vers l'ouest, le centre et le nord du pays. Le quart nord-ouest du pays, des Hauts-de-France jusqu'aux Pays-de-la-Loire, est épargné.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.