1 min de lecture Cinéma

"Les Gardiens de la Galaxie" : une première image, façon "Usual Suspects", dévoilée

Une première image des "Gardiens de la Galaxie", le futur film des studios Marvel, a été publiée en ce début d'année. Elle présente les personnages principaux en reprenant l'affiche du mythique "Usual Suspects".

La première image des Gardiens de la Galaxie publiée par Marvel.
La première image des Gardiens de la Galaxie publiée par Marvel. Crédit : DR
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Première image officielle pour les Gardiens de la Galaxie des studios Marvel, qui doit sortir le 13 août prochain sur les écrans français. Les personnages principaux posent dans un clin d’œil au film culte Usual Suspects, pris en photo par la police après une arrestation.

On retrouve Chris Pratt dans la peau de Peter Quill (alias Star-Lord), Zoe Saldana dans celle de Gamora, et Dave Bautista dans le rôle de Drax. Bradley Cooper et Vin Diesel prêteront eux leurs voix à Rocket Racoon et Groot.

Lee Pace, Djimon Hounsou, John C. Reilly, Glenn Close et Benicio del Toro, entre autres, complètent le casting.

Marvel, derrière les franchises à succès Iron Man, Thor, Captain America ou The Avengers, a donné des détails sur l'intrigue de ce film réalisé par James Gunn. Dans l'espace, l'effronté Peter Quill, un aventurier, se retrouve recherché après avoir volé un globe mystérieux convoité par Ronan, un méchant très puissant dont les ambitions menacent l'univers entier. Afin d'échapper aux griffes de Ronan, Peter Quill doit s'associer à une équipe mal assortie, composée de Rocket, un raton-laveur, de Groot, un humanoïde aux airs d'arbre, de la mystérieuse Gamora et de Drax, assoiffé de vengeance. Quand Peter Quill découvre les véritables pouvoir du globe qu'il a dérobé, et la menace qu'ils représentent pour l'univers, il doit mener une dernière bataille, aidé de sa fine équipe.

La rédaction vous recommande
À lire aussi
Roman Polanski est poursuivi en diffamation par Charlotte Lewis justice
Roman Polanski poursuivi en justice pour diffamation par Charlotte Lewis


 

Lire la suite
Cinéma Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants