L'adolescent de 13 ans retrouvé pendu à un lit au domicile familial de Chantemerle-les-Blés (Drôme), a agi seul, les premiers résultats d'autopsie accréditant la piste accidentelle, a confié le parquet.
"Les premiers résultats du légiste montrent que les traces de violence", à savoir les marques de strangulation autour du cou, "n'ont pas été causées par un tiers", a indiqué le parquet, selon lequel d'autres expertises sont en cours.
La piste d'un homicide avait été rapidement écartée au profit de celle d'un jeu qui aurait mal tourné. L'adolescent, mort par strangulation, avait été retrouvé par son père mercredi vers 12H15, au pied du lit de ses parents. Contrairement à de premières informations, seuls ses pieds étaient entravés par une sangle. La jeune sœur de ce collégien sans histoire se trouvait dans une
pièce voisine au moment du drame, alors que les parents étaient au
travail.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte