Une femme de 68 ans a été grièvement blessée mercredi matin en gare d'Issou Porcheville (Yvelines). Accompagnée de quatre personnes, la femme a franchi des barrières de sécurité et traversé les voies vers 9H00. Elle a alors été percutée par un train qui reliait Rouen à la gare Saint-Lazare à Paris et ne s'arrêtait pas dans cette gare.
"C'est l'un des marchepieds du train qui a touché la personne", a indiqué une source policière. La victime a été héliportée à l'hôpital Percy-Clamart (Hauts-de-Seine). "Elle a les jambes déchiquetées. Son pronostic vital est engagé", d'après les pompiers.
Le train a été immobilisé, avec ses 600 passagers à bord, et la circulation a été interrompue dans les deux sens pendant plus d'une heure et demie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte