1 min de lecture
Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une adolescente âgée de 17 ans est tombée du deuxième étage d'un immeuble de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, mardi 20 août au matin. Pour l'instant, les raisons du drame restent floues.
Selon Franceinfo, la jeune fille a déclaré aux policiers qu'elle pensait avoir rendez-vous avec un homme dans un appartement et s'est finalement retrouvée face à plusieurs individus. Après qu'ils aient tous passé la nuit dans l'appartement, la jeune fille est tombée du deuxième étage le lendemain matin. Elle souffre de plusieurs fractures au visage. Elle a été opérée à l'hôpital Georges Pompidou, à Paris, et serait toujours en observation.
Une enquête a été ouverte. L'adolescente, connue des services de police pour des faits de petite délinquance, avait fugué du foyer dans lequel elle était placée, d'après le Journal de Saône-et-Loire. Elle a déclaré dans un premier temps s'être fait séquestrée par les individus. Elle a ensuite expliqué qu'un des jeune hommes l'aurait poussée par la fenêtre.
Deux jeunes hommes de 17 et 18 ans, interpellés sur place, ainsi qu'un troisième âgé de 19 ans ont été placés en garde à vue mardi 20 août, puis ont été relâchés mercredi et jeudi. Les trois ont déclaré avoir pris rendez-vous avec l'adolescente pour des relations sexuelles tarifées. Selon eux, elle se serait jetée seule par la fenêtre alors qu'ils s'étaient absentés de l'appartement. Aucune charge n'a été retenue contre eux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte