L'homme de 39 ans a été arrêté dimanche 11 mai à son domicile de Meulan (Yvelines). Il a reconnu avoir "agressé sexuellement" ses deux filles de 3 et 8 ans et son fils de 7 ans, ainsi qu'un garçon du même âge, voisin de la famille qui a révélé l'affaire.
Le garçonnet, qui était allé jouer chez son copain dimanche, a raconté à son retour avoir été agressé par le père de son ami. Sa mère a aussitôt prévenu la police, a indiqué une source proche de l'enquête confirmantune information d'Aujourd'hui en France-Le Parisien. "Il ne reconnaît pas des viols, mais uniquement des attouchements", a expliqué une autre source proche du dossier.
Le père de famille a été placé en détention provisoire à Bois d'Arcy (Yvelines) dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour "viols sur mineurs de moins de 15 ans", selon la même source.
"Tout le quartier est en ébullition, il semblerait que d'autres enfants aient été victimes. L'enquête nous le dira", a ajouté cette source. Le père, chef scout catholique et ingénieur, habitait un quartier résidentiel avec son épouse, professeur des écoles, "où tout le monde se connaissait", a-t-on précisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte