Victime d'un accident de la route ce jeudi 1er mai au matin à Trappes (Yvelines), un conducteur de 24 ans est rentré chez lui pour prévenir les secours... son avant-bras en moins.
Le jeune homme, seul en cause, a perdu dans l'accident une partie de son bras mais a "trouvé la force de parcourir une centaine de mètres pour rentrer chez lui", a expliqué une source policière, confirmant une information du parisien.fr.
Son épouse l'a découvert avec "effroi" et a prévenu aussitôt les pompiers qui l'ont transporté, sous escorte, à l'hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine) en vue d'une greffe, a précisé un policier.
L'avant-bras de l'automobiliste avait été retrouvé sur le lieu de l'accident par les enquêteurs, qui avaient également été prévenus par un automobiliste "effrayé", passé à proximité de la victime.
Les causes de l'accident, survenu vers 6H30, sont pour l'instant inconnues.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte