1 min de lecture

Yvelines : deux jeunes incarcérés pour tentative de meurtre près d'un McDonald's

Deux jeunes hommes ont été placés en détention après qu'une victime de 20 ans a été blessée par balle le 25 août à Orgeval.

Drive du McDonald's d'Orgeval dans les Yvelines

Crédit : Capture d'écran Google Maps

Ryad Ouslimani & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le 25 août dernier, un jeune homme de 21 ans a été blessé par balle sur le parking d'un fast-food McDonald's de la ville d'Orgeval, dans les Yvelines. Les enquêteurs étaient à la recherche de deux suspects, qui avaient fui vers l'Espagne avant de revenir vers le sud-est de la France, a indiqué mardi 27 octobre la section de recherches de la gendarmerie de Versailles dans un communiqué.

Un mois après les faits, un premier suspect de 20 ans avait été arrêté à Poissy (Yvelines), et mis en examen pour complicité de tentative de meurtre. Le second suspect a quant à lui été interpellé la semaine passée, à Marseille. Il a été mis en examen lui aussi pour le même motif. La victime, comme les suspects, sont originaires des Yvelines. Les deux hommes ont été placés en détention. 

"Visiblement, cela ressemble à des explications entre des gens du quartier de Bel Air à Saint-Germain-en-Laye et des gens d'une cité de Saint-Exupéry à Poissy", a indiqué à l'AFP le colonel Thomas Andreu, chef de la section de recherches à Versailles, à qui l'enquête avait été confiée.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info