1 min de lecture Justice

Yvelines : deux jeunes incarcérés pour tentative de meurtre près d'un McDonald's

Deux jeunes hommes ont été placés en détention après qu'une victime de 20 ans a été blessée par balle le 25 août à Orgeval.

Drive du McDonald's d'Orgeval dans les Yvelines
Drive du McDonald's d'Orgeval dans les Yvelines Crédit : Capture d'écran Google Maps
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

Le 25 août dernier, un jeune homme de 21 ans a été blessé par balle sur le parking d'un fast-food McDonald's de la ville d'Orgeval, dans les Yvelines. Les enquêteurs étaient à la recherche de deux suspects, qui avaient fui vers l'Espagne avant de revenir vers le sud-est de la France, a indiqué mardi 27 octobre la section de recherches de la gendarmerie de Versailles dans un communiqué.

Un mois après les faits, un premier suspect de 20 ans avait été arrêté à Poissy (Yvelines), et mis en examen pour complicité de tentative de meurtre. Le second suspect a quant à lui été interpellé la semaine passée, à Marseille. Il a été mis en examen lui aussi pour le même motif. La victime, comme les suspects, sont originaires des Yvelines. Les deux hommes ont été placés en détention. 

"Visiblement, cela ressemble à des explications entre des gens du quartier de Bel Air à Saint-Germain-en-Laye et des gens d'une cité de Saint-Exupéry à Poissy", a indiqué à l'AFP le colonel Thomas Andreu, chef de la section de recherches à Versailles, à qui l'enquête avait été confiée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Yvelines Armes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants