1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Sept-Sorts : le petit frère de la victime hospitalisé dans un état critique
1 min de lecture

Sept-Sorts : le petit frère de la victime hospitalisé dans un état critique

Une personne, qui a affirmé vouloir se suicider, a foncé dans une pizzeria de Seine-et-Marne faisant un mort et treize blessés.

Des policiers près de la pizzeria à Sept-Sors
Des policiers près de la pizzeria à Sept-Sors
Crédit : Thomas Samson / AFP
Voiture bélier à Sept-Sors : le petit frère de la victime hospitalisé dans un état critique
01:05
Marion Ferrère & Claire Gaveau

La soirée a été dramatique à Sept-Sorts, en Seine-et-Marne. Un chauffeur a foncé dans une pizzeria lundi 14 août alors que plusieurs personnes étaient installées dans ce restaurant italien. La piste terroriste a rapidement été écartée. Le chauffeur, âgé de 32 ans, a déclaré aux enquêteurs avoir voulu se suicider.

Un geste désespéré aux conséquences très lourdes. Une jeune fille âgée de 13 ans est décédée alors que treize autres personnes ont été blessées. Parmi elles, le petit frère de la victime qui a également été violemment percuté par le véhicule. Dans un état critique, les secours ont décidé d'agir rapidement en le transférant en hélicoptère à l'hôpital Necker-Enfants malades, dans le XVe arrondissement de la capitale.

Douze autres personnes ont également été hospitalisées lundi 14 août. Quatre se trouvent toujours dans un état jugé grave et ont été admises à l'hôpital de Meaux. Les huit autres blessés plus légèrement ont été répartis dans différents établissements parisiens. Une cellule psychologique a également été mise en place sur les lieux du drame afin de venir prendre en charge les témoins de la scène.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/