1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Sept-Sorts : le conducteur avait absorbé "une quantité importante de médicaments"
1 min de lecture

Sept-Sorts : le conducteur avait absorbé "une quantité importante de médicaments"

L'homme qui a foncé sur une pizzeria lundi soir à Sept-Sorts, en Seine-et-Marne, a fait 1 mort et 13 blessés.

L'homme qui a foncé sur la pizzeria avait absorbé "une quantité importante de médicaments"
L'homme qui a foncé sur la pizzeria avait absorbé "une quantité importante de médicaments"
Crédit : Thomas Prouteau / RTL
Claire Gaveau & AFP

L'enquête avance. L'homme qui a foncé sur une pizzeria à Sept-Sorts, en Seine-et-Marne, avait absorbé des médicaments. En garde-à-vue, "il a confirmé qu'il avait absorbé une quantité importante de médicaments", a indiqué une source judiciaire, précisant que "les propos qu'il tient pour l'instant ne permettent pas d'établir son mobile".

Interpellé immédiatement et Interrogé après son acte délibéré, lundi 14 août, le conducteur de 32 ans avait avoué vouloir se suicider. Selon ses propres dires, cela serait sa deuxième tentative en deux jours. Des propos que les enquêteurs prennent cependant avec des pincettes puisque l'homme aurait déclaré posséder une arme dans son véhicule, ce qui, après vérification, était totalement faux.

Une jeune fille de 13 ans est décédée alors que 13 autres personnes ont également été blessées. Le petit frère de la victime, âgé de 3 ans, se trouve dans un état critique et quatre autres personnes sont également dans un état grave.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/