1 min de lecture Val-de-Marne

Villejuif : un couple se pend faute de pouvoir payer son loyer

Un homme et une femme du Val-de-Marne se sont suicidés parce qu'ils ne pouvaient plus payer le loyer de leur appartement.

Une voiture de police (illustration).
Une voiture de police (illustration). Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Maxime Magnier

Lundi 3 octobre en début d'après-midi, à Villejuif, des policiers ont retrouvé les cadavres d'un homme et d'une femme, respectivement âgés de 59 et 48 ans, comme le rapporte Le Parisien. Le couple, mort par pendaison, se serait suicidé à cause de l'extrême pauvreté dans laquelle il se trouvait.

Selon le quotidien, les deux amants auraient laissé une lettre expliquant leur geste. La source policière citée par Le Parisien précise que les locataires "ne pouvait plus payer [le] loyer" de leur habitation, située boulevard Maxime-Gorki.

Ce sont d'ailleurs les propriétaires de l'appartement, inquiets de ne plus avoir de nouvelles des deux habitants, qui ont prévenu les forces de l'ordre. C'est désormais à l'enquête de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Val-de-Marne Police Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants