À l'annonce de la condamnation de Nicolas Sarkozy, son avocat Maître Spinosi a déclaré : "c’est un triste jour pour Nicolas Sarkozy mais aussi pour la justice française". "Ça je suis bien d’accord, vous imaginez le pauvre Nicolas déjà qu’il a une démarche chaloupée alors avec le bracelet ça va pas être pratique du tout. En plus, il fait du jogging tous les jours, tu mets ça sur ou sous la chaussette Décathlon ? C’était une triste journée", lance Philippe Caverivière.
"En rentrant chez lui Nicolas Sarkozy a regardé avec émotion les articles de presse sur les procès gagnés : l’affaire Woerth, l’affaire Bettencourt, les sondages de l’Élysée, et avec un peu de crainte les affaires à venir : Kadhafi, Bygmalion, le Qatargate, en se demandant s’il aura assez de chevilles si la justice se retrompe à chaque fois. Si ça se passe mal dans deux ans Nicolas, c’est Taylor Swift au niveau des bracelets", plaisante l'humoriste.
"On s’est ramolli. Avant en France les dirigeants on leur coupait la tête, aujourd’hui on leur compresse juste la cheville", déplore-t-il ironiquement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte