Un homme de 34 ans, habitant de la région vendéenne, a été mis en examen pour le meurtre de ses parents, a annoncé, mardi 25 mars, la procureure de la République de La Roche-sur-Yon, Sarah Huet. L’individu a été écroué.
Les deux retraités avaient été retrouvés, en décembre dernier, à leur domicile, situé à Challans. Le fils du couple avait contacté les secours, indiquant qu’il avait tué ses parents. L’individu "présentait d’importantes blessures", avait indiqué le parquet. Le fils du couple avait été hospitalisé en milieu psychiatrique, le 9 décembre dernier, au lendemain de la découverte.
À l'issue de cette hospitalisation, le trentenaire "a été placé en garde à vue", a indiqué la procureure. "Il a reconnu avoir tué ses parents", a été "mis en examen du chef de meurtre sur ascendants" et placé en détention provisoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte