1 min de lecture

Vendée : un adolescent de 16 ans retrouvé mort dans un cours d'eau

VU DANS LA PRESSE - Un adolescent de 16 ans est mort dimanche 13 décembre après-midi à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée. Une autopsie va être pratiquée.

Un adolescent a été retrouvé mort à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée, le dimanche 13 décembre 2020.

Crédit : Capture d'écran Google Street View

Maeliss Innocenti

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un adolescent de 16 ans a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire dans un petit cours d'eau, rue de Bellevue, à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée dimanche 13 décembre dans l'après-midi. Prévenus par des passants, les secours sont rapidement arrivés sur place mais n'ont rien pu faire pour le réanimer.

Selon France Bleu Loire Océan, qui rapporte l'information, le drame est survenu vers 17h30. L'adolescent, qui vivait à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, gisait dans ce petit cours d'eau qui n'est profond que d'une dizaine de centimètres.

Comment la victime s'est-elle retrouvée là ? Malaise, chute accidentelle… Aucune hypothèse n'est pour l'heure écartée par les forces de l'ordre. Et aucun témoin n'a pu donner d'indication sur ce qui s'est passé. Une autopsie sera prochainement pratiquée pour déterminer les causes exactes de la mort. Une enquête a été ouverte. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info