1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Vaucluse : une femme essuie deux coups de feu chez elle
1 min de lecture

Vaucluse : une femme essuie deux coups de feu chez elle

Deux balles ont pulvérisé la fenêtre d'une jeune femme dans la commune de Cavaillon. Une enquête a été ouverte.

Une voiture de police (archive).
Une voiture de police (archive).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Nicolas Bamba

Un drame a été évité de peu mercredi 27 avril. Le Dauphiné Libéré rapporte la mésaventure vécue par une habitante de la cité des Condamines, dans la commune de Cavaillon (Vaucluse). Il est 6h30 du matin et la jeune femme de 25 ans prend son petit-déjeuner dans son appartement au troisième étage. C'est alors que retentissent deux coups de feu, tirés depuis l'extérieur, rapporte le journal local. Les balles explosent une fenêtre et terminent leur course dans un mur sans avoir touché personne.

Choquée et victime de quelques coupures dues aux éclats de verre, l'habitante a contacté la police. La brigade de la sûreté urbaine et la police technique et scientifique ont été dépêchées sur place. Des projectiles ont été prélevés. L'enquête ouverte permettra peut-être d'éclaircir cette affaire. On ignore s'il s'agit d'une tentative de meurtre, d'un acte d'intimidation, de tirs hasardeux ou encore de balles perdues.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.