Ce vendredi 21 février, un homme domicilié à Cavaillon dans le Vaucluse (84), est attendu en comparution immédiate au palais de justice d'Avignon. L'homme de 35 ans est accusé de violences habituelles sur conjoint et mineurs de moins de 15 ans, rapporte Le Dauphiné.
L'homme pourrait aussi avoir à répondre de délits sexuels, puisque selon une source judiciaire "son épouse a dénoncé des rapports forcés quasi quotidiens". La femme est venue porter plainte au commissariat de Cavaillon, lundi 17 février et a également fait part des violences répétées envers deux de leurs filles.
Selon la mère, l'homme, qui se définit comme musulman traditionaliste, ne supporterait pas que ses deux filles refusent de porter le foulard islamique, ni qu'elles soient contre de faire les devoirs de l'école coranique. Toujours selon les dires de la femme, le père frapperait régulièrement ses filles à coups de ceinture, de bâtons et de câbles électriques. Des violences que les enfants du couple ont confirmé.
Arrêté le lendemain des déclarations, le Cavaillonnais à nié les déclarations. Il a tout de même été placé sous mandat de dépôt jusqu'à l'audience de ce vendredi après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte