Mardi 18 février sur l'autoroute A62 en direction de Toulouse, un véhicule à la conduite dangereuse inquiète les autres automobilistes. Alertés, les gendarmes du peloton motorisé de Marmande (Lot-et-Garonne) ont repéré le véhicule et interpellé la conductrice, rapporte La Dépêche.
Au volant, une femme d'une cinquantaine d'années qui conduisait bouteille à la main. Domiciliée en Gironde, l'automobiliste se rendait à Toulouse. Une destination qui lui a été difficile à atteindre une fois que son permis lui ai été retiré et son véhicule immobilisé par les gendarmes.
En effet, au dépistage, la quinquagénaire avait 2,14 grammes d'alcool dans le sang. En plus de mettre sa vie en danger, c'est celle des autres automobilistes de l'A62 que la femme a mis en péril de par ce comportement dangereux.
Lorsque les gendarmes l'interrogent sur son état civil, la femme certifie avoir un mari âgé de 302 ans. Et pour couronner le tout, au moment de sortir ses valises du coffre de sa voiture, la quinquagénaire ivre, chute au sol. Une cascade qui lui a valu une hospitalisation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte