1 min de lecture Faits divers

Lot-et-Garonne : ivre sur l'autoroute, elle affirme que son mari a 302 ans

VU DANS LA PRESSE - Une femme a été arrêtée sur l'autoroute à hauteur de Marmande (Lot-et-Garonne). Elle conduisait avec 2,14 grammes d'alcool dans le sang et une bouteille à la main. Sa voiture a été immobilisée et son permis confisqué.

Des gendarmes contrôle l'alcoolémie d'un automobiliste (Illustration)
Des gendarmes contrôle l'alcoolémie d'un automobiliste (Illustration) Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Marie Gingault

Mardi 18 février sur l'autoroute A62 en direction de Toulouse, un véhicule à la conduite dangereuse inquiète les autres automobilistes. Alertés, les gendarmes du peloton motorisé de Marmande (Lot-et-Garonne) ont repéré le véhicule et interpellé la conductrice, rapporte La Dépêche

Au volant, une femme d'une cinquantaine d'années qui conduisait bouteille à la main. Domiciliée en Gironde, l'automobiliste se rendait à Toulouse. Une destination qui lui a été difficile à atteindre une fois que son permis lui ai été retiré et son véhicule immobilisé par les gendarmes.

En effet, au dépistage, la quinquagénaire avait 2,14 grammes d'alcool dans le sang. En plus de mettre sa vie en danger, c'est celle des autres automobilistes de l'A62 que la femme a mis en péril de par ce comportement dangereux. 

Lorsque les gendarmes l'interrogent sur son état civil, la femme certifie avoir un mari âgé de 302 ans. Et pour couronner le tout, au moment de sortir ses valises du coffre de sa voiture, la quinquagénaire ivre, chute au sol. Une cascade qui lui a valu une hospitalisation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Autoroute Ivre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants