1 min de lecture Avignon

Vaucluse : appel à témoins après le meurtre d'un jeune de 23 ans

Les gendarmes ont lancé un appel à témoins après le meurtre de Vincent Buttin, 23 ans, d'un coup de couteau dans le ventre.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le 20 juin dernier, Vincent Buttin, 23 ans, décède d'un coup de couteau dans le ventre à l'hôpital d'Avignon (Vaucluse). Cinq jours après, les gendarmes de la brigade des recherches d'Avignon lance un appel à témoins afin de faire avance l'enquête, ouverte pour meurtre.

Selon la Provence, le jeune homme a été découvert très grièvement blessé vers 3 heures du matin dans le Parc Saint-Louis, au Pontet, ville dans laquelle il résidait. C'est lui qui a appelé les secours, avant de succomber. Les gendarmes demandent à tous ceux qui ont croisé Vincent Buttin ou qui se trouvait dans les alentours de contacter les enquêteurs. 

L'étudiant à Aix-en-Provence portait un tee-shirt bleu et un bas de survêtement gris le soir des faits. Si vous avez des informations, vous pouvez appeler le 04 90 80 50 47.      

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avignon Faits divers Enquête
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants