1 min de lecture Faits divers

Var : un homme tire sur une automobiliste avec qui il venait d'avoir un accident

Un trentenaire a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre, mardi 10 septembre, après avoir blessé au fusil de chasse une automobiliste.

La Garde, près de Toulon
La Garde, près de Toulon Crédit : RTL
Photo Esther
Esther Serrajordia et AFP

Connaissait-il la victime ? Les motivations du trentenaire qui a tiré sur l'automobiliste avec qui il venait d'avoir un accident de la circulation restent floues.

L'homme, né en 1985, a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre, mardi 10 août. Alors qu'il venait d'avoir un accident avec une conductrice de la circulation à La Garde, près de Toulon, il a tiré sur elle au fusil de chasse. Le tireur a ensuite pris la fuite à bord de son véhicule avant de percuter un autobus du réseau de transport local et de s'échapper à pied. Il a été retrouvé une demi-heure plus tard, caché dans un buisson. 

La victime a été touchée à une épaule. Transférée à l'hôpital, ses jours ne sont pas en danger. Le tireur est déjà connu pour des faits de violence et de destruction remontant à la fin des années 2000, selon le parquet de Toulon. Les circonstances de l'accident et les motivations du trentenaire ne sont pas encore connues. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Toulon Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants