Le corps d'une octogénaire sans famille ni proches, "morte depuis plusieurs années", a été découvert momifié lundi 7 avril au matin à son domicile, en plein coeur de Valence. "Elle n'avait pas donné signe de vie depuis quatre ans. Selon le médecin qui a examiné le corps, son état est compatible avec un décès depuis plusieurs années", a expliqué une source policière.
Le syndic de l'immeuble avait donné l'alerte, s'efforçant depuis des mois de joindre cette femme née en 1925 pour faire des travaux. Financièrement, les prélèvements sur sa retraite, qu'elle percevait toujours, suffisaient à assurer ses charges.
En août 2009, le corps d'une quinquagénaire morte depuis 2006 avait été découvert sur les toilettes de son appartement, à Mâcon, par un huissier, un serrurier et un policier venus après des impayés de loyer. Ses enfants n'avaient plus aucun contact avec leur mère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte