Un homme de 22 ans a été blessé mercredi 3 décembre au soir soir d'une balle dans le dos dans des circonstances encore floues dans le Val-d'Oise, avant d'être déposé à l'hôpital par des amis, ont fait savoir des sources concordantes ce jeudi.
"Il a été déposé à l'hôpital par des amis" vers 21h30, a précisé le procureur de la République de Pontoise. Le jeune homme a été ensuite transporté, sous escorte policière, dans un autre centre hospitalier, selon une source policière. Son pronostic vital n'était pas engagé mercredi soir.
Selon les premières déclarations de la victime à la police, les faits se seraient produits une heure plus tôt à Argenteuil, mais "deux témoins racontent avoir entendu plusieurs détonations" dans la ville voisine de Bezons, a ajouté le procureur.
Peu coopératif et défavorablement connu des services de police, le jeune homme domicilié à Sartrouville, n'a pas porté plainte, a précisé une source policière. Une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte