Au moins deux hommes ont pris la fuite samedi 17 mai après avoir réussi à voler, sans être armés, pour 80.000 euros de téléphones portables dans un magasin SFR du Val d'Oise. Vers 10H00, ces "individus sans armes, ont fait allonger tout le monde au sol", dans cette boutique de Montigny-lès-Cormeilles, en région parisienne, a déclaré une source proche du dossier.
"Les gens se sont exécutés et ils ont pris tous les téléphones qui n'étaient pas attachés et du matériel" avant de prendre la fuite, a poursuivi cette source.
Une fois chez lui, un employé a contacté la police. Une enquête a été ouverte, mais aucun témoignage de client n'a pour l'instant permis de donner des éléments d'identification précis, selon cette source.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte