Une habitante d'Ermont, dans le Val-d'Oise, a été retrouvée baignant dans son sang à son domicile, ce vendredi 1er août dans la nuit. La femme, âgée de 66 ans, avait été agressée par son neveu à coups de coupe-papier.
Selon la police, la victime habite avec son neveu et un autre colocataire dans un petit pavillon situé près de la gare d'Ermont. Le colocataire a alerté les secours après avoir découvert le neveu, les mains et les bras couverts de sang, et tenant des propos incohérents.
La femme a été sévèrement touchée à la carotide, à l'abdomen et au visage. Transportée à l'hôpital Beaujon, à Clichy, son pronostic vital est engagé.
Le neveu, qui aurait des antécédents psychiatriques, a été interpellé et placé en garde à vue. L'enquête a été confiée à la police d'Ermont.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte