L'homme a fait la macabre découverte peu après 06H00 mardi 20 mai, dans une allée située près de son pavillon de Franconville (Val-d'Oise) où il avait l'habitude de garer sa voiture, un vieux monospace Renault qu'il n'utilisait que rarement, a indiqué une source policière confirmant une information du Parisien.
"En passant près du véhicule, il a vu que le coffre semblait ouvert. Il s'est approché et a découvert à l'intérieur le corps recroquevillé d'une femme âgée d'une quarantaine d'années", a raconté cette source. L'enquête a permis de faire le rapprochement avec une femme sans domicile fixe, aperçue quelque jours plus tôt par un voisin, allongée sur un banc situé dans le quartier, a-t-on précisé.
La date et les circonstances exactes du décès ne sont pas encore connus, a-t-on précisé. Selon les pompiers, la victime était en "état de rigidité cadavérique" lorsqu'elle a été découverte. Une autopsie a été ordonnée par le parquet de Pontoise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte