1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Une chienne enfermée depuis trois jours dans une voiture retrouvée morte dans l'Oise
1 min de lecture

Une chienne enfermée depuis trois jours dans une voiture retrouvée morte dans l'Oise

Princesse a été enfermée pendant trois jours dans une voiture, dans l'Oise. Cette chienne de type berger belge malinois serait morte d’étouffement.

Oise : une chienne découverte morte, enfermée dans une voiture
Oise : une chienne découverte morte, enfermée dans une voiture
Crédit : Wikimedia
Marie-Pierre Haddad

Les internautes sont de plus en plus nombreux à être indignés par le sort de Princesse. Cette chienne de type berger belge malinois a été découverte morte dans l'Oise, lundi 3 août, dans une voiture stationnée sur le parking de la gare de Creil, rapporte le Courrier Picard.

Selon les premières informations, elle serait restée trois jours attachée et enfermée dans le véhicule, sans eau ni nourriture. Un salarié du parking a découvert l'animal : "Elle est morte par étouffement, à cause de la chaleur (...) Elle s’était réfugiée sous les pédales de la voiture pour y mourir". Princesse a tenté de sortir du véhicule et a mis en lambeaux le tapis de sol, explique le journal. 

"J'ai dû le lui retirer de la gueule ; elle est morte comme ça…", raconte Nadia qui l'a conduite chez le vétérinaire. "Identifiée par puce électronique. Princesse allait avoir 3 ans en octobre. Trois années durant lesquelles la chienne est passée de main en main", ajoute le Courrier Picard.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/